Collecte de vêtements d’hiver annuelle

tuqueEt oui, le temps des fêtes est déjà à nos portes : on emballe les cadeaux, on prépare le sapin en famille et on recommence nos soirées cinéma avec un gros chocolat chaud à la main. Et si la température le permet, on saute dans nos bottes d’hiver, on enfile notre manteau, notre tuque et notre foulard afin d’aller profiter de la neige.

Malgré tout ce n’est pas tout le monde qui à la chance de se tenir au chaud lorsque l’hiver arrivent et pour plusieurs, le temps des fêtes est un période forte en émotions et en difficulté. C’est pourquoi le Club Joi Les Slinky-Doo d’Hochelaga organise encore cette année, une distribution de denrées (café, muffins maisons, jus, etc)  et de vêtements chauds (manteaux, tuques, mitaines, foulards, etc.) pour les personnes en situation d’itinérance de Montréal.

Le 27 décembre prochain, les membres du Club se réuniront à La Maison à Petits Pas afin de préparer muffins et café frais qu’ils iront par la suite distribuer dans des maison d’hébergement de Montréal.

De plus, cette année encore, le Club récolte tous les dons de vêtements d’hiver afin d’également les distribuer aux personnes dans le besoin.

C’est pourquoi, d’ici le 27 décembre, nous vous invitons à venir nous porter tout vêtements d’hiver que vous et votre famille n’avez pas besoin cette année à La Maison à Petits Pas. Parfois, un petit coup de pouce peu changer bien des choses dans la vie d’une personne qui en a vraiment besoin.

manteaux

 

Publié dans 12-17, Famille, La Mapp | Marqué avec , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current month ye@r day *